A PROPOS DE NOUS

Notre Philosophie

IMG-3881.JPG

Nous croyons que l'estime de soi est l'élément essentiel à la croissance optimale de vos enfants.
Pour développer l'estime de soi d’un enfant, nous nous concentrons sur le développement de leurs compétences de socialisation et d'auto-assistance nécessaires pour réussir dans d'autres domaines lies à leur développement.

Pour que les enfants apprennent à se débrouiller avec les autres cela dépend, dans une large mesure, de la façon dont ils se sentent eux-mêmes. Si les adultes qui prennent soin d'eux les ont aidés à sentir qu'ils sont appréciés et adroits, les enfants sont susceptibles d'être détendus et amicaux, et sociables avec les autres.

Le jeu permet aux enfants d’apprendre à se connaitre eux-mêmes, à connaitre leur monde, à connaitre les autres. Ils vont développer les compétences et les connaissances dont ils vont avoir besoin pour réussir dans leur vie. Tous les enfants apprennent et grandissent chacun de leur propre manière. Nous devons garder à l’esprit que chaque enfant est unique, que chaque enfant doit apprendre et grandir à son rythme !

IMG-0483.jpg

Chaque enfant est unique, chaque enfant apprend et grandit à son rythme!

La garderie Alouette® a l’agrément sécurité pour enfants délivré par le département des licences de Californie.
L’établissement offre une bonne nutrition en suivant les lignes directives du Programme Alimentaire de Garderie de Californie.

 

MEALS

La garderie Alouette® propose un environnement français : Décoration des pièces, mais également livres et jouets typiquement français.

© 2020 Alouette® Childcare - #197494686 

© 2020 Alouette® Preschool - #197494304 

- All Rights Reserved -

ABOUT US

Our Philosophy

IMG-3881.JPG

We believe that self-esteem is the critical component to optimal growth in your children. In order for a child to develop high self-esteem, we focus on developing the socialization and self-help skills needed to succeed in other areas of development.

For children, learning to cope with others depends to a large extent on how they feel about themselves. In the care of adults who help them feel appreciated and skillful, children are more likely to be relaxed, friendly, and sociable with others.

 

Through play, children learn to know themselves, to know their world, to know others. They develop the skills and knowledge they will need to be successful in their lives. All children learn and grow in their own unique way. We must keep in mind that each child is unique, that each child must learn and grow at his or her own pace.

IMG-0483.jpg

Each child is unique, each child learns and grows at his or her own pace! 

Alouette® Childcare is safety approved by the California Child Licensing Department.
We provide proper nutrition following the guidelines of the California Child Care Food Program.

MEALS

Alouette Childcare fosters a full French environment through its books, toys and decor.

© 2020 Alouette® Childcare - #197494686 

© 2020 Alouette® Preschool - #197494304 

- All Rights Reserved -