GALERIE

Il etait une fois...

Imaginez une petite Alouette française venue se poser tranquillement à L.A. sur Missouri Avenue le 4 Janvier 2015.

Et si je donnais vie à cette ALOUETTE au répertoire les plus riches du monde des oiseaux avec plus de 600 notes et syllabes articulées en phrases qui correspondent à des informations et qui indiquent également des formes d’émotions ? Comme pour un tout-petit,  une Alouette exprime ses émotions qui sont décelables en observant la rapidité des séquences chantées. 

Parce que j’aime les enfants, que je suis dotée d’une aisance relationnelle grâce à mon éducation, que je peux aussi faire preuve d’une patience à toute épreuve, je me décide enfin  à prendre soin de vos jeunes enfants  en ouvrant cette première crèche : Le 5 janvier 2014, ALOUETTE CHILDCARE est née en faisant son tout premier nid sur Missouri Avenue ! 

Enfin, son nid étant devenue trop petit, notre jolie Alouette est allée chanter sur Kelton pour avoir plus de place puis un nouveau nid sur National pour chanter encore et encore avec les enfants de la maternelle.

© 2020 Alouette® Childcare - #197494686 

© 2020 Alouette® Preschool - #197494304 

- All Rights Reserved -

GALLERY

Once upon a time... 

Imagine a small French Alouette who came to settle quietly in L.A. on Missouri Avenue on January 4, 2015.


What if I gave life to this ALOUETTE, with the richest repertoire in the world of birds with more than 600 notes and syllables articulated in sentences which correspond to information and which also indicate forms of emotions? As with a toddler, an Alouette expresses its emotions which are detectable by observing the speed of the song sequences.

My affinity for working with small children, my interest in Early Childhood Education, my patient temperament, and my appreciation for a bilingual experience during the formative years, all led to my opening my first nursery. In 01/05/2014, ALOUETTE CHILDCARE was born, making its very first nest on Missouri Avenue!
 

Finally, its nest having become too small, our pretty Alouette went on to sing in a larger space on Kelton Avenue. And then added an additional nest on National Boulevard, which would become home to our Kindergarten.

© 2020 Alouette® Childcare - #197494686 

© 2020 Alouette® Preschool - #197494304 

- All Rights Reserved -